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AIDE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE (H/F)

 

Qu'est-ce que vous allez faire ?

  • Réceptionner et vérifier des documents ;
  • Saisir des données ;
  • Mettre en forme des données et/ou des documents à partir de consignes ;
  • Etablir des documents de synthèse simple à partir de consignes ;
  • Classer et archiver des documents ;
  • Tenir à jour des bases de données ;
  • Reproduire des documents et les faire circuler ;
  • Constituer et/ou actualiser des dossiers ;
  • Réaliser des activités spécifiques ;
  • Accueillir, recevoir et renseigner clients, visiteurs ou fournisseurs ;
  • Réceptionner, filtrer et distribuer le courrier (papier et électronique) ;
  • Mettre le courrier sortant sous enveloppe et en assurer l’expédition ;
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques entrants ;
  • Assurer le suivi des appels téléphoniques entrants ;
  • Effectuer des appels téléphoniques sortants ;
  • Conseiller les personnes sur les produits ou services ;
  • Gérer des dossiers ;
  • Effectuer tout type de recherches documentaires ;
  • Assurer l’approvisionnement en petit matériel et fournitures de bureau.

Qu'est-ce qu'on vous propose ?

  • Salaire compétitif avec divers avantages : ordinateur, téléphone portable, chèques repas, … ;
  • Environnement de travail multiculturel ;
  • Des opportunités de carrières excellentes ;
  • Travailler dans une entreprise traditionnelle, artisanale, … dans un environnement vert avec un nouveau management moderne.

Qu'attendons-nous de vous ?

  • Vous parlez le Néerlandais et maîtrisez le Français et l’Anglais ;
  • Vous avez une très bonne connaissance de Microsoft Office ;
  • Vous respectez les horaires convenus ;
  • Vous réagissez rapidement, avec calme et maîtrise de soi, lors d’un événement imprévu ;
  • Vous appliquez rigoureusement les règles de sécurité et d’hygiène en vigueur dans l’entreprise ;
  • Vous respectez la déontologie et appliquer la réglementation et les instructions en vigueur ;
  • Vous présentez une image positive de l’entreprise ;
  • Vous vous intégrez facilement dans l’environnement de travail ;
  • Vous vous tenez informé de l’évolution du métier ;
  • Vous communiquez aisément ;
  • Vous adhérez aux objectifs de l’entreprise ;
  • Vous travaillez méthodiquement et rigoureusement ;
  • Vous recueillez et exploitez des données avec méthode ;
  • Vous synthétisez et présentez clairement des informations ;
  • Vous êtes capable de déceler des erreurs et de les corriger ;
  • Vous êtes capable de trouver des solutions à des problèmes simples (et encore mieux, à des problèmes complexes) ;
  • Vous respectez la confidentialité ;
  • Vous faites preuve de courtoisie.

Intéressé ?

Envoyer votre CV + lettre de motivation à Fatima Rejraji // frejraji@basin.be // +32 479 20 02 42.